mercredi 25 avril 2012

meeting à Paris-Stalingrad le 4 mai


Après la Bastille en mars, Jean-Luc Mélenchon revient à Paris pour la dernière ligne droite de la campagne présidentielle. Les militants du Front de Gauche ont rendez-vous vendredi 4 mai 2012, sur la Place Stalingrad.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Plusieurs semaines après avoir "pris" la Bastille, Jean-Luc Mélenchon lance un appel à ses militants en vue d’un nouveau meeting à Paris. Un exercice qui lui a réussi par le passé et qui l’a même révélé à une partie du grand public. C’est ainsi que le leader du Front de Gauche propose de clôturer la campagne présidentielle : le vendredi 4 mai 2012, sur la Place Stalingrad. "C’est un peu notre place fétiche puisque c’est là qu’on a commencé le premier de tous les meetings de la campagne présidentielle", explique-t-il.

En réaction à la fameuse Fête du "vrai travail" de Nicolas Sarkozy au Champ-de-Mars, Jean-Luc Mélenchon appelle tous ses partisans et amis à rejoindre les cortèges des traditionnelles manifestations syndicales du 1er mai. Puis, le 4 mai, son nouveau grand meeting servira à réaffirmer les valeurs de son parti, rappeler les enjeux du second tour de l’élection et exhorter ses troupes à soutenir François Hollande afin de "dégager Sarkozy".

Posté par LG LAGAUCHE à 13:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur meeting à Paris-Stalingrad le 4 mai

Poster un commentaire