Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gauche
Archives
Derniers commentaires
6 août 2007

Monsieur le Président, on ne vit vraiment pas dans le même monde

 

Je me laisse encore quelque temps pour livrer mes premières analyses de la Présidence Sarkozy. Il faut laisser s'estomper les effets immédiats de la victoire et l'impact pour les français des premières mesures du Gouvernement. Je remarque simplement qu'il n'y a pas de surprise : les premières mesures vont toutes dans le même sens : accentuer les privilèges de ceux qui ont déjà beaucoup.

Je ne suis pas de ceux qui jugent les vacances des autres. Après tout, on demande surtout au Président de la République de bien présider la France. Peu importe s'il passe ses vacances en Belgique, en France, au Gabon ou... aux Etats Unis. Ce qui est choquant, c'est cet affichage indécent du luxe, de l'argent qui coule à flot... C'est tellement loin de la vie réelle des gens que je rencontre qui bossent dur et qui ont le plus grand mal à partir, ne serait-ce que quelques jours. On ne vit pas dans le même monde et la majorité des Français s'en rendra vite compte.

mf delannoy
   

Publicité
Commentaires
la gauche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 151 350
Newsletter
Publicité